unïdsounds lance les afters doux, une programmation de fin de soirée au Maelstrom St-Roch

En complément à la programmation de spectacles riche de Québec en juillet, le Maelstrøm Saint-Roch invite les festivaliers à poursuivre leur soirée dans une ambiance musicale veloutée et intime, dès minuit.  

Les performances délassantes mettront de l’avant la relève artistique de la ville de Québec.

 Le 11 juillet, expérimentez le sensuel et faites-vous bercer par les voix de badminton (Alex Fortin) et JP Malone. Le premier, minimaliste et désinvolte, présentera des compositions alternant entre folk romantique et rock acrimonieux. Le second naviguera entre folk, blues et soul, où textes vibrants et performance éclatante se feront écho. Un spectacle tout désigné pour une fin de soirée réconfortante, dans l’intimité de ces deux personnages charismatiques.

Le 12 juillet, c’est dans le salon de Mélo (Mélodie Spear) et de Fredanne (Fria Moeras) que vous serez convié.es. Les deux jeunes interprètes de Québec performeront dans un contexte velouteux quoique bordélique et partageront avec le public leurs chansons comme leurs blagues. Une soirée à ne pas manquer qui célébrera voix, guitare et spontanéité.

La dernière soirée, celle du 13 juillet, laissera place à Le.Panda et son invité Le Freeman, plus connus sous leurs véritables noms, Philippe Gagné et Jonathan Freeman. Le multi-instrumentiste de Québec plongera les amateurs dans son univers musical et leur fera apprécier un moment d’introspection euphonique. Une incontournable soirée en compagnie de l’avant-garde musicale de Québec.

Il va sans dire que bien qu’étant toutes programmées sous le thème de la douceur, les trois soirées seront complètement différentes les unes des autres. Les vrai.es de vrai.es voudront assister à chacune d’entre elles, et c’est ce que l’on vous conseille de faire!

Bons festivals et bons afters doux ☺



 

61877029_1562265403908792_2869327591574077440_n.jpg
 
mickaele.PNG